Magie blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le désenvoûtent est-il nécessaire?

3 participants

Aller en bas

Le désenvoûtent est-il nécessaire? Empty Le désenvoûtent est-il nécessaire?

Message par ibtis21 Ven 23 Fév - 6:31

Bonjour a tous,
Je vous présente un "problème" constater contre une Eni lors d'un PvP, (étant Sacrieur terre) avec le sort Rénisurrection et pour un coût de seulement 2 pa au level max, elle pouvais enlevé ma coagulation, base du sacrieur Terre.
Je peux comprendre qu'un eni puisse enlevé des bonus comme des dégats, Resistance, etc...pour lui donné un avantage.
Mon problème, un sorcier de terre possède, comme l'on dit les devs, une puissance global de 60% pour une résistance global de 40% permettant d'atteindre 100% dans l'équilibrage global des classes. Ce qui signifie que contre un Eni, le sacrieur terre perd 40% de son potentiel..
Le problème ne survient pas seulement avec le sacrieur mais avec toute classe qui possède des bonus comme la puissance des Iop, l'ivresse du Panda, etc...
Je pense que ce sort peut rester comme il est mais pour un coup en PW se qui permettrais d’avoir un avantage certain mais limité dans le combat ou un coup en PA plus fort car dans Wakfu, 2 pas signifie pratiquement ne pas utiliser de PA surtout à haut niveau et surtout pour le desenvoutement total que celui ci donne.
Si vous penser pareille ou non, je veux bien avoir un avis sur la question.
Cela permettras peut être d'arriver jusqu’au Devs car je pense qu'il y'a quelque chose à faire.
Merci d'avance.

ibtis21

Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le désenvoûtent est-il nécessaire? Empty Re: Le désenvoûtent est-il nécessaire?

Message par celine80 Ven 23 Fév - 6:34

Bonjour ,Le desenvoutement (ou dégagement) a pour but d’assainir le corps et l’esprit des personnes atteintes d’un envoûtement grâce à un rituel de magie blanche de protection. Le corps et l’esprit ainsi dégagé des ondes négatives et des mauvaises vibrations retrouvent son énergie intacte et toutes ces capacités.
Seule une personne aguerrit dans ce domaine peu effectuer un rituel de desenvoutement.
Le sortilège de magie blanche peut éventuellement être renvoyé sur une autre personne ( par exemple le sorcier ayant effectué l’envoûtement ou toute autre personne connue). Mais cela ne peut être effectué qu’avec des connaissances accrues en terme de sorcellerie, car c’est au médium de déterminer quel a été le sort utilisé afin de pouvoir l’annuler ou l’inverser.
https://www.youtube.com/watch?v=90bkfa1yPhs
L’amateur peut, dans le meilleur des cas, supprimer temporairement les effets de l’envoûtement, et se protéger quelque temps, mais dans le pire des cas, en augmenter les effets.

celine80

Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le désenvoûtent est-il nécessaire? Empty Re: Le désenvoûtent est-il nécessaire?

Message par eline15 Ven 23 Fév - 6:45

bonjour,  
Pour ma part je ne fait rien de mal c'est un rituel de desenvoutement comme je peu affiché un rituel affectif peut importe aprés si il y a des personnes qui veule le faire ou pas c'est comme il le sent de plus c'est un forum ou les gens s'aide. Sans rancune sinon je combat depuis longtemps la magie noire..

Je ne me permettrai pas de critiquer le processus développé ci-dessus, il faut d'une manière générale les essayer,(surtout bien les appliquer, ne pas faire n'importe quoi) cela peut-être très dangereux en occultisme.
Tu peux regarder le sujet de desenvoutement sur ce site.
Aujourd'hui, je ne connais aucun rituel qui :
  1. donne une protection, si à l'origine nous ne sommes déjà protégé par l'au delà.
    [list=2]
  2. Encore mieux sur une période de douze ans, et pourquoi le chiffre douze? Tout chiffre dans ce domaine a un corrélation avec le cosmos et tout ce qui va avec.

eline15

Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le désenvoûtent est-il nécessaire? Empty Re: Le désenvoûtent est-il nécessaire?

Message par ibtis21 Ven 23 Fév - 6:51

salut a tous, Lorsqu'une personne se retrouve dans une situation identique qu'elle ne peut absolument plus maîtriser, le plus difficile pour elle est finalement d'expliquer à ses proches que quelque chose ne va pas du tout sans en avoir les moyens puisque les phénomènes qui la touchent ne sont pas ressentis comme tel par autrui.
Ce sentiment d'être seul enserré dans un incompréhensible et insaisissable étau ne fait que renforcer le désarroi et l'atteinte profonde qui s'exerce, et à ce stade il faut agir rapidement. Bien évidemment, rien ici n'est dû à une dépression, laquelle s'explique clairement par un enchaînement de faits bien réels.
Ce qui engendrent un état de délabrement physique et mental bien identifié, non, il s'agit bien d'autre chose de plus insidieux : un desenvoutement.
https://www.expert-sorcellerie.com/desenvoutement/
sort négatif en plein potentiel d'activité. Contrer cette action magique négative est une priorité, il faut alors aussi riposter via un ou plusieurs rituels de désenvoûtement et placer une protection ciblée afin de stopper ou d'en minimiser fortement les effets.

ibtis21

Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le désenvoûtent est-il nécessaire? Empty Re: Le désenvoûtent est-il nécessaire?

Message par celine80 Ven 23 Fév - 6:53

Coucou ,je suis envoûté je cherche une personne pour me désenvoûte je ces pas quoi faire y'a 2 ans j'aie du partir au Maroc pour me faire désenvoûter par un sorcier très efficace. Voici sur le lien l'article de journal qui en parle :
http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/desenvoutement-aux-pavillons-sous-bois-les-suspects-remis-en-liberte-12-12-2017-7448487.php
Les gens mauvais ne s'arrête pas continue a faire de la magie noir voilà donc la je souffre énormément et je veux faire un desenvoutement.
Si tu connais quelqu'un qui pourrai vraiment m'aide ou toi je serai vraiment contente et j'espère un jour qu'on te le rendra merci.

celine80

Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le désenvoûtent est-il nécessaire? Empty Re: Le désenvoûtent est-il nécessaire?

Message par eline15 Ven 23 Fév - 6:55

bonjour,
Il dit que le desenvoutement n'est pas efficace.
Il faut résoudre ce problème occulte en disant qu'il 'existe pas c'est autant du n'importe quoi.
Pour résoudre les accidents en occultisme, autant dire qu'ils n'existent pas ! ça va changer grandement la situation !
On appelle cela la politique de l'autruche. regarde ce lien:
https://www.20minutes.fr/lyon/1741591-20151201-lyon-jugees-avoir-tue-femme-lors-seance-desenvoutement
Pour certains le sida n'existe pas, donc inutile de le soigner !

eline15

Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le désenvoûtent est-il nécessaire? Empty Re: Le désenvoûtent est-il nécessaire?

Message par ibtis21 Ven 23 Fév - 6:58

Bonjour, Le rituel de protection agit comme le ferait un antidouleur sous perfusion pour une maladie mais ne traite pas le mal, c'est bien le désenvoûtement qui va réellement s'attaquer à la source et aux effets pour les endiguer et à terme les éradiquer.
Trouver la source et viser juste implique une grande maîtrise de la magie, notamment si l'on doit s'attaquer à un confrère, par contre si le mal est "plus contextualisé" (via ce que l'on appelle couramment de "mauvaises vibrations" issues d'un entourage négatif) l'on peut alors assez vite contrer cette menace par un rituel de base associé à une riposte plus directe (sur les personnes incriminées pour les stopper…). Pour ma part je n'utilise qu'assez rarement la très destructrice Magie Noire comme solution à un problème. Regarde ce lien c'est t'explique en plus de détails.

ibtis21

Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le désenvoûtent est-il nécessaire? Empty Re: Le désenvoûtent est-il nécessaire?

Message par celine80 Ven 23 Fév - 7:12

Bonsoir,
je suis nouvelle sur ce forum que je parcours depuis deux jours et qui me fascine. Merci pour tous vos conseils.
J'ai fait le test pour savoir si j'étais envoûtée et c'est bien le cas, alors j'ai réfléchi pour savoir de qui pouvait venir cet envoûtement et j'ai pensé à l'ex de mon mari, car elle fait parti d'un groupement sectaire qui pratique ce genre de chose.
Aujourd'hui, j'ai fait un rituel de désenvoûtement.
Je n'ai pas fait de contre-envoûtement, ni espérer que ça se retourne contre qui que ce soit.
Juste une prière, avec une bougie noire et une blanche.
Avant de commencer, j'ai pris un bain d'eau salée et ensuite j'ai purifié ou tenté tout au moins, de purifier la maison, en mettant du gros sel aux quatre coins de celle-ci, à la porte d'entrée, sous les lits et aux fenêtres des autres pièces. Je pense que le rituel s'appel: desenvoutement par le sel.
Mais je n'ai pas du faire les choses correctement ou je me suis trompée de personne, en croyant que l’envoûtement était jeté par l'ex-femme de mon mari.
En effet, mon mari est rentré à midi et il m'a dit, ça sent mauvais ici.
Cela m'a étonné, car je ne sentais rien, il n'y avait pas d'odeur particulière et la maison avait été ventilée.
Lui, trouvait l'odeur pestilentielle et nauséabonde ?

Ensuite, il est sorti et m'a dit :
  • "Tiens il fait quoi le bol sur la fenêtre ?
  • C'est du sel.
  • Pourquoi faire ?
  • Pour nous apporter une peu de quiétude et que le mauvais sort s'en aille enfin." Il a sourit.

Sauf que cet après-midi, il est tombé malade.
Céphalées, spasmes abdominaux et à l'instant vomissements.
Il est très faible et ça ne lui ressemble pas.
Pour ma part, je me suis sentie vraiment bien, toute la journée.
J'avais encore la sensation que quelqu'un m'observait mais plus cette peur dans certaines pièces de la maison et ça, c'est déjà beaucoup.
Du coup, je me pose énormément de questions si le desenvoutement a vraiment marché ou pas.
D'avance merci pour votre aide.

celine80

Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le désenvoûtent est-il nécessaire? Empty Re: Le désenvoûtent est-il nécessaire?

Message par eline15 Ven 23 Fév - 7:14

Bonjour,
J'aimerai savoir svp quelles sont les classes dans dofus qui ont le sort de désenvoutement ou un sort qui a à peu pres le meme effet c'est a dire qui peut enlever des envoutements (comme des sorts de protections ou des sorts donnant des PA ou PM enfin bref tous les types d'envoutements)? Et comment contrer le sort désenvoutement si bien sur cela est possible?
Merci.
Je tiens a dire que je ne cherche pas les classes qui possedent des envoutements ( comme les fécas avec leur armure ou les eniripsa avec Mot Stimulant ou encore les ecaflip avec Odorat ) au contraire je cherche les classes qui possedent le sort désenvoutement ou un sort du meme type si bien sur cela existe....

eline15

Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le désenvoûtent est-il nécessaire? Empty Re: Le désenvoûtent est-il nécessaire?

Message par ibtis21 Ven 9 Mar - 10:20

salut,désenvoûtement, Délivrance par la prière, Rituel de Nettoyage
Il arrive parfois que certaines personnes, décédées ou vivantes cherchent à accaparer notre esprit avec des intentions malveillantes.
Il sagit de personnes en grande souffrance morale et spirituelle. Malheureusement leurs actions et surtout leurs pensées (car souvenez-vous toujours que ce sont de nos pensées que naissent nos actions) nous envahissent dondes négatives. Cette négativité nous atteint surtout lorsque nous sommes nous-même fragile.
Les symptômes d'un desenvoûtement sont parfois physiques (maux de tête quasi permanent, cauchemars répétés, insomnies, agressivité non expliquée, comportement inhabituel, fatigue persistante, peur, anxiété, angoisses, déprime... ou parfois matériels (accidents, perte de biens, d'argent, accidents domestiques à répétition, agressions physiques) mais aussi d'ennemis agissant dans l'ombre aux actions hostiles. Dans les campagnes et dans certains pays on parle alors du "mauvais oeil", de sortilèges ou mauvais sort.
Ne croyez pas que tous ces problèmes, ces influences négatives, sont tous dus à un envoûtement mais cela arrive parfois.
Je ne pratique aucun travail occulte, seulement des prières de protections et délivrance, neuvaines, invocations, incantation

ibtis21

Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le désenvoûtent est-il nécessaire? Empty Re: Le désenvoûtent est-il nécessaire?

Message par celine80 Ven 9 Mar - 10:22


bonjour,J'ai besoin que vous fassiez pour moi un désenvoûtement par la prière.
Je suis croyante et tout , je dis bien tout se paye un jour .
La seule vérité est au fond de nous. Et les prêtes sont bien plus aptent , altruismes pour nous délivrer sans nous vider nos comptes en banque.
Bravo pour ce témoignage qui m a fait tellement de bien à lire et oui, vive le concret .
J ai une phrase que je me récite très souvent .





celine80

Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le désenvoûtent est-il nécessaire? Empty Re: Le désenvoûtent est-il nécessaire?

Message par eline15 Ven 9 Mar - 10:25

salut, Il faut distinguer l'action de désenvoutement que j'ai indiqué et la déprogrammation par le Verbe. La première est la libération de l'emprise d'envouteur ou d'être qui s'est introduit dans le corps pour diverse raison. La seconde est employé dans le cas d'une attaque qui se programme sur une ou plusieurs personnes d'une famille afin de tuer. C'est 3 mois avant le jour fatidique. Ceux qui opèrent se déplacent sur un plan subtil jusqu'à vous pour capturer une des couches de votre âme et l'attache. Cela peut être sur le tronc d'un arbre en hauteur en général. Une date de votre mort est ensuite programmée, tout sera fait de façon que cela passe pour un accident ou une maladie. S'ils sont pas pressé, ils mangent cette couche vitale de l'âme et vous finissez par perdre votre santé et être comme un zombie, en moins de 1 an la mort advient. La capture de cette couche se fait en l'appelant 3 fois par votre prénom avec une incantation. Donc si vous entendez dehors ou durant votre sommeil qu'une voix vous appel alors qu'il y a personne il faut déprogrammer ! Oui les entités ont toute un nom mais elles vous donneront jamais leur vrai nom car c'est le moyen de les contrôler par la PAROLE. Car par exemple pour les humains le nom est dans la 7ème (sur 9) couche de l'âme et comme je vous ai dis juste avant on peut capturer cette couche !
Je suis praticien en désenvoûtement de sortilège et je me heurte au problème que les victimes n'ont pas de moyen du fait de la pollution par les mauvaises ondes de leur domaine financier.
J'ai donc bien du mal a être rentable dans cette activité.
Je procède par prières et j'ai des bons résultats.

eline15

Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le désenvoûtent est-il nécessaire? Empty Re: Le désenvoûtent est-il nécessaire?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum