Magie blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Envoûtements amoureux pour se faire aimer ?

3 participants

Aller en bas

Envoûtements amoureux pour se faire aimer ? Empty Envoûtements amoureux pour se faire aimer ?

Message par ibtis21 Jeu 22 Fév - 6:27

bonjour, quoi qu'il en soit, je pense qu'un envoutement https://www.expert-sorcellerie.com/envoutement/ d'amour est forcement foireux et ses conséquences sont indéfinissables, sauf si c'est pour récupérer un amour perdu et faire renaître un feu éteint.
A part ça, c'est que des plans foireux. Il faut savoir faire la différence entre amour et amitié. Et des amis une fois amoureux peuvent très bien ne plus s'entendre après.....
Ensuite pour les rituels,l'envoutement c'est en fonctions des croyances de chacun et de son type de pratiques.
Si je te livrais un de mes rituels, tu me trouverais barbare et bon interner alors que si tu me filais un des tiens, il y a de grandes chances pour que je te trouves trop fleur bleue.

ibtis21

Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Envoûtements amoureux pour se faire aimer ? Empty Re: Envoûtements amoureux pour se faire aimer ?

Message par celine80 Jeu 22 Fév - 6:30

Bonjour/Bonsoir,
J'aimerais vous demander des suppléments sur ce envoutement:
  • Effet(s) secondaire(s).
  • Si il est possible de s'envouter soi-même au nom de la personne que l'on envoûte. (je sais pas si c'est assez clair).
  • Une durée illimitée?
  • Faut-il beaucoup d'expérience?
  • Quel type de magie rapporte le plus de succès? (Vaudou, Magie Noire, Magie blanche ou alors Magie Rouge) pour un résultat rapide et efficace.
  • Faut-il avoir un état conscient de bonheur, ou cela n'influe pas sur ce rituel? (dites, si c'est pas assez clair).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Envoûtement
Je suis entièrement sûr de ce que je veux faire et du chemin que je dois prendre pour atteindre mon bonheur d'Être vivant mais je ne m'écarterais pas du sujet de l'envoutement. Merci de m'avoir lu.

celine80

Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Envoûtements amoureux pour se faire aimer ? Empty Re: Envoûtements amoureux pour se faire aimer ?

Message par eline15 Jeu 22 Fév - 6:35

Bonjour
Comment savoir si on est envoûter par quel qu’un ?
J'ai mon frère depuis qu’il est ados. Il lui arrive que des catastrophes qui me poussent à me dire qu’il à un envoutement.
Et puis la-il est séparer avec sa copine pour cause grave et chaque fois qu'elle veut quelque chose de lui elle l'obtient et il se met contre nous et hop 2 ou 3 jours après il revient bien avec nous et il l'oublie à elle.
C'est bizarre non ?
https://www.actualitte.com/article/livres/plein-les-poches-vampires-demons-berserks-et-autres-envoutements/87220
Si tu veux prendre le risque de pratiquer sans expérience un envoutement d'amour qui en fait manipule l'esprit et les sentiments de l'autre, c'est ton choix mais il faudra aller les chercher sur d'autres sites.

eline15

Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Envoûtements amoureux pour se faire aimer ? Empty Re: Envoûtements amoureux pour se faire aimer ?

Message par ibtis21 Jeu 22 Fév - 6:39

bonjour, en fait si on envoûte quelqu'un de manière "manipulatrice" nous on peut décider de la laisser tomber alors qu'elle s'accrocherait n'est-ce pas? Perso, je trouve ça dégueulasse....
Donc l'idée c'est de s'auto-envoûté avec la cible. Manipulateur manipulé et Cible manipulée.
Il ne s'agit pas de quelqu'un que je connais.
Il s'agit du beau-frère de mon prof de guitare.
https://www.letemps.ch/suisse/migrantes-victimes-magie-noire-un-nouveau-defi-services-sociaux
Il pense que la femme avec qui son beau-frère l'a envoûtée, pour l'éloigner de sa famille, l'isoler et le maintenir sous sa coupe.
Pour ma part, je pense à une bonne manipulation mentale, mais mon prof' est persuadé que c'est de l'envoûtement.
Pouvez vous me donner votre avis ???
Merci.

ibtis21

Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Envoûtements amoureux pour se faire aimer ? Empty Re: Envoûtements amoureux pour se faire aimer ?

Message par celine80 Jeu 22 Fév - 6:43

bonjour, Garde confiance, tout a une raison d'être en ce bas monde, je suis sûr que tu tireras de cette période actuellement difficile de grands bienfaits. Le tout, est d'agir sagement et d'éclaircir les causes de ta souffrance.
Si tu souhaites purement et simplement envoûter cette personne sans te soucier de son libre arbitre, tu peux le faire, mais il est fort à parier que cela engendrera une succession de souffrances plus longues encore. Maintenant que tu le sais, c'est à toi de voir ce que tu veux vraiment lui faire un envoutement ou pas du tous.
Tu es libre et l'envoutement t'enseignera ce qu'elle a à t'enseigner. Attention cependant à ne pas se brûler les ailes. Aie confiance en la petite voix qui te souffle ce qui est bien et ce qui est mal à tes yeux.
https://www.youtube.com/watch?v=jIyiAg2UMSU

celine80

Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Envoûtements amoureux pour se faire aimer ? Empty Re: Envoûtements amoureux pour se faire aimer ?

Message par eline15 Jeu 22 Fév - 6:46

salut tout le monde, la manipulation mentale aussi
ce n'est pas que je ne crois plus aux envoûtements hein mais j'ai tellement vu de personne qui se croyait envoûtes qui au final non (beaucoup d'argent hélas donner pour se faire désenvoûtées).Donc maintenant je préféré regarder les solutions plus terre a terre avant de dire envoûtement.
J'ai trouver un excellent livre qui explique ces pratiques occultes :
http://www.priceminister.com/offer/buy/1346452/Sabazius-R-P-Envoutement-Et-Contre-Envoutement-Livre.html

eline15

Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Envoûtements amoureux pour se faire aimer ? Empty Re: Envoûtements amoureux pour se faire aimer ?

Message par ibtis21 Jeu 22 Fév - 6:51

bonjour, Dans l'ordre :

  • Effet(s) secondaire(s) avec un envoutement :
    Devenir un esclave de nos désirs. Si nos désirs nous contrôlent, nous n'avons plus aucune maîtrise sur notre mental ni sur notre vie, il s'en suit d'immenses souffrances.
    Si il est possible de s’envoûter soi-même au nom de la personne que l'on envoûte. (je sais pas si c'est assez clair)
    C'est même pire que ça, on s'engage à devenir un esclave.
  • Une durée illimitée?
    Quelle imbécilité d'imaginer qu'on aura le dernier mot! Non bien sûr, on perdra ce qui a été obtenu ainsi et on sera humilié au pire moment.
  • Faut-il beaucoup d'expérience?
    Non. L'envoûtement d'amour est l'un des plus faciles. Tout le monde peut le faire et beaucoup font cette bêtise stupide. Ils feraient mieux de chercher où le bonheur se trouve. Certainement pas dans le fait d'envoûter autrui! Quel aveuglement misérable!
  • Quel type de l'envoutement rapporte le plus de succès? (Vaudou, Magie Noire, Magie blanche ou alors Magie Rouge) pour un résultat rapide et efficace.
    Il n'y a pas de différence à part dans la couleur du costume!
  • Faut-il avoir un état conscient de bonheur, ou cela n'influe pas sur ce rituel?
    Conscience suffit. La conscience est pur bonheur de toutes façons.
  • Avez-vous un rituel à me proposer?

On les trouve partout!.

ibtis21

Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Envoûtements amoureux pour se faire aimer ? Empty Re: Envoûtements amoureux pour se faire aimer ?

Message par celine80 Jeu 22 Fév - 6:53

salut,
Il ne s'agit pas de quelqu'un que je connais.
Il s'agit du beau-frère de mon prof de guitare.
Il pense que la femme avec qui son beau-frère l'a envoûtée, pour l'éloigner de sa famille, l'isoler et le maintenir sous sa coupe.
https://www.youtube.com/watch?v=L2XhduldDtA
Pour ma part, je pense à une bonne manipulation mentale, mais mon prof' est persuadé que c'est de l'envoûtement.
Pouvez vous me donner votre avis ???
Merci.

celine80

Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Envoûtements amoureux pour se faire aimer ? Empty Re: Envoûtements amoureux pour se faire aimer ?

Message par eline15 Jeu 22 Fév - 7:04

Pour Envouter L'être Aimé,
Vous avez épuisé toutes vos tactiques de séduction et vos approches se sont révélées infructueuses à votre grand désespoir? Vous n'avez plus d'autre choix que de vous tournez vers la Magie d'envoutement. Ces techniques pour envouter la personne que vous aimez, homme ou femme, n'ont pas besoin d'accessoires ni d'un Cercle magique!
La Signature Émotionnelle.
L'empirisme est là pour nous démontrer que rien ne réussit dans le domaine de l'action d'une pensées sur une autre, sans signature émotionnelle. Autrement dit, tout ce que vous suggérez à l'être aimé, vous devez le faire en ressentant une émotion personnelle très vive, comme si vous étiez à la place de la personne.

eline15

Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Envoûtements amoureux pour se faire aimer ? Empty Re: Envoûtements amoureux pour se faire aimer ?

Message par ibtis21 Jeu 8 Mar - 5:24

salut
Lenvoûteur peut agir directement en appliquant son esprit à la transmission à distance de sa volonté. Cest ce que j'appelle lenvoûtement de pensée. Il peut aussi agir par lintermédiaire dun objet qui lui servira de condensateur et dinstrument de fixation de sa force physique .si il ta jetté un sort alors c'est soit pour que tu tombe amoureuse de lui de force et limite pour t'actionner comme une marionette , soit parcequ'il ta veut du mal ( la haine ) , en troisiéme l'amour noir , et en dernier le désir de faire mourir mais je pense pas que ce soit cela.
Les symptomes d'un envoutement miss c'est :
l'anxiété , entretenue par des symptomes corporels sans cesse ( migraine , lassitude , énervement sans aucune raison, crise de colére...)
et aussi : l'amaigrissement , la vulnérabilité ... frustrations et troubles du someille , si ta l'impression de faire des choses qui ne te resemble pas ,.. Peut étre qu'une personne que tu connais bien te fais tous sa , la méfiance est une qualité , et oui cette personne a put t'envouter à distance avec une photo de toi , ou bien un simple cheveux , méme a travers la nouriture on peut envouter.
Jéspére avoir répondu à ta question bisou pour plus de renseignement ajoute moi dans ta liste et ont parlera en Mp
Bise et bon courage



ibtis21

Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Envoûtements amoureux pour se faire aimer ? Empty Re: Envoûtements amoureux pour se faire aimer ?

Message par celine80 Jeu 8 Mar - 7:27


bonjour,
il faut d abord expliquer que depuis que je suis jeune jai tjr entendu des voix et d apres moi c était mon imagination, et c voix était tjr cool, sauf que mon chum ma dit que c était un envoutement, je suis amoureuse d un type étrange et la voix me dit qu elle est lui ,la voix me dit que je lui appartient et m ordonne des choses, et si elle me dit que je peux pas bouger jy arrive pas, et si elle dit tu dors je tombe endormie, jai des douleur genre comme mes os qui se todre , ou comme hier je sentais une main qui pesait sur mon thorax et une impression de manqué d air, et j ai souvent des soubresaut comme dans les film mais moin violent, et quand mon chum me colle soit je sa peau me brule, ou bien si c moi qui le colle il va arriver quelque chose , mal de tete, nausée, peut importe comme si le fait de m approcher de lui me provoquait des douleur, alors je me demandais si inconsciemment c était possible que je me provoque tout ca ou si vraiment je suis entoutée,? par contre ma vie va bien, pas de prob de santé, c super au travail, avec ma famille, pour ce qui est d etre surveillé je pense que je le suis reellement alors si ya un effet d envoutement je pense pas que je pourrais le sentir en le vivant déja de facon reel. avant que je sois avec mon chum ya des gens qui entrait chez moi quand jy était pas ou quand je dormais et laissais porte entrouverte, et jai le feeling que c était justement ce type dont je suis amoureuse (et encore la mon chum dit que c pas de l amour que c un envoutement que j aime pas ce type reellement). alors c pas mal ca, j esais de savoir si ya envoutement, ou si c moi qui me provoque toute ses choses. dans le passé jai eu des expérience avec des entité, aussi une expérience de medium.


celine80

Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Envoûtements amoureux pour se faire aimer ? Empty Re: Envoûtements amoureux pour se faire aimer ?

Message par eline15 Jeu 8 Mar - 7:29

bonjour, J'ai du mal à penser à un envoûtement. Si tu entends ces voix depuis toujours mais qu'elles étaient cool, ça n'y ressemble pas. Le fait que tout aille bien dans ta vie, que tu n'aies aucun problème de santé, le travail nickel, même chose pour la famille, ça écarte des pistes. Soit dit en passant tu as eu quoi comme expériences avec entités et de médiumnité ?
Le fait qu'autour de toi tout se passe bien, montre que le problème te vise directement. Entendre des voix, ça arrive à pas mal de monde pour diverses raisons, occultes ou non. T'entendre dire être amoureuse d'une voix que tu entends tout en étant avec quelqu'un et ce de manière aussi naturelle que ça donne une autre dimension à ton récit, tu as l'air totalement relax en disant ça, détendue, tranquille, comme si ça tombait sous le sens.
Le fait d'avoir vécu à un quelconque moment de sa vie une expérience déstabilisante peut provoquer un désordre intérieur menant à un manque d'équilibre, découlant sur le fait d'être faillible, perméable aux influences prenant ainsi l'ascendant sur l'être en question, apportant à la personne ces fameuses voix. S'il ne s'agit pas de traumatisme, le simple fait de n'avoir jamais songé à harmoniser tout ça, en suivant ces voix, peut provoquer le même genre de finalité.
Depuis quand exactement cette voix précisément est là ? La logique d'être captivée par une voix interne au point de t'en sentir amoureuse alors qu'elle te fait du mal t'est propre, c'est ça qu'il te faut comprendre. Si tu veux trouver une réponse, c'est par là que tu dois chercher. C'est tout à fait possible que cette ou ces voix viennent de ton inconscient, et c'est déjà très bien de pouvoir l'admettre là où beaucoup s'y refusent. Il n'y aurait rien d'insensé à cela, ça arrive bien plus souvent qu'on ne le pense chez bien plus de monde qu'on ne le croît. Songer à cette éventualité t'ouvre de nombreuses portes vers ton évolution.

eline15

Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Envoûtements amoureux pour se faire aimer ? Empty Re: Envoûtements amoureux pour se faire aimer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum