Magie blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

La magie blanche vous aide à retrouver l'amour ?

3 participants

Aller en bas

 La magie blanche vous aide à retrouver l'amour ? Empty La magie blanche vous aide à retrouver l'amour ?

Message par ibtis21 Ven 23 Fév - 11:23

salut, j'ai souvent entendu parler de la magie blanche et mon opinion la dessus est plus ou moins négative...
Voici un site : https://www.expert-sorcellerie.com/magie-blanche/
J'ai vécu de nombreuses difficultés dans ma vie mais je n'y ai jamais eu recours car je crois qu'on doit laisser la vie faire son cours et que s'il nous arrive certaines épreuves, c'est que les choses devaient se passer de cette facon...Je pense qu'il faut privilégier le lacher prise, l'acceptation et l'adaptation aux situations difficiles plutot que de vouloir constamment changer la donne..
Après j'ai peut-être des préjugés sur la magie blanche qu'elle soit blanche, rouge ou noire, ce n'est pas un domaine que je connais beaucoup..
Voila, c'est l'avis que je voulais partager Smile

ibtis21

Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

 La magie blanche vous aide à retrouver l'amour ? Empty Re: La magie blanche vous aide à retrouver l'amour ?

Message par celine80 Ven 23 Fév - 11:26

Bonsoir,
moi je me suis lancé il y a peu et pour l'instant je doit dire que cela me laisse perplexe.
mon ex m'a effectivement téléphoné hier soir, je pensais à une coïncidence, mais après avoir relu son étude, elle avais bien précisé que les résultats pouvais débuter une semaine après les rituels de la magie blanche.
Pour l'instant, elle a visée juste, il m'a bien contacté (notre rupture daté de plus de 6 mois) et il souhaite maintenant qu'on se voient pour discuter (il m'invite au resto samedi). Je ne me fait pas d'illusion car je ne veux pas être déçue (je connait le caractère changeant de mon ex) mais je pense que sa "magie blanche" y est pour quelque chose, du moins, je veux le croire. Donc pour l'instant, si c'était à refaire, j'hésiterai pas surtout que le rituel a parfaitement marché... Bonne soirée.

celine80

Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

 La magie blanche vous aide à retrouver l'amour ? Empty Re: La magie blanche vous aide à retrouver l'amour ?

Message par eline15 Ven 23 Fév - 11:31

bonjour,
Voilà une des prières que je trouve pas trop mal pour magnétisé un pentacle ou même talismans.
(position d'invocation)
Mon pouvoir et dans le nom du seigneur qui créa les cieux et la terre
Seigneur ! Éxosé ma prière et que mon cris monte jusqu'à vous.
https://www.youtube.com/watch?v=hlbjQRKPPgs
Par votre Divine Grâce, je vous adjure de conférer à ce talisman la propriété d'attirer à moi. ...( désigner l'effet ou les effets que vous désirez).
Dans ce but je le magnétise et le consacre avec la ferme volonté de lui octroyer ce pouvoir dont vous m'avez fait don.

Conférez-moi Seigneur cette fonction magnétique et où j'étends les mains, daignez étendre la Puissance de votre Esprit Créateur pour notre bien à tous.

Il est écrit dans les livres de magie blanche que la fabrication d'un bijoux (talisman), associé avec un pentacle double c'est effet, il est fortement déconseille de créer sois même pentacle car le moindre symbole en moins ou en plus ou rature aurais des conséquences parfois catastrophique et désastreuse pour celle ou celui qu'il le porte.
J'ai remarqué que les pentacles pour un maxi d'effet dois se porté sur sois dans la poche ou autour du coup, et pas comme je le pensé la photo les effets en sont minime.
Le pentacle agis sur nous comme une prière en continue ou l'ange ou les l'anges en question agir sur nous presque en continue.
Attention un pentacle ou un talisman que vous magnétisé et personnel et ne dois se prêté a personne.

eline15

Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

 La magie blanche vous aide à retrouver l'amour ? Empty Re: La magie blanche vous aide à retrouver l'amour ?

Message par ibtis21 Ven 23 Fév - 11:33

salut a tous, Je ne suis pas une adepte non plus, mais pour moi la magie blanche c'est un peu comme la loi de l'attraction. C'est une mise en place quelque part, un conditionnement.
https://www.youtube.com/watch?v=1K6LIaBoiPY
Par contre,la magie blanche, la rouge ou la noire n'ont pour moi aucun intérêt et porte surtout préjudice au psychisme de celui qui la pratique.
Mon amoureux prétend m'aimer et il n'a pas appelé depuis un mois...est ce que une personne connait un rituel de magie blanche qui puisse marcher dans ces cas là pour le faire revenir, car je crois qu'on m'a jeté un sort...
Je suis contre ça. Car tu influences une personne à rester avec toi alors qu'elle n'en a pas envie. Si tu fais un rituel de magie blanche pour qu'il revienne sache que tu subiras la loi du triple choc en retour.
La magie blanche n'agit pas sur le comportement des gens pour ton bonheur à toi.
Sache une chose meme si ça fait mal, mieux vaut maintenant que plus tard.
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/humour-rire-et-justice-201905
D'abord, tu devrais essayer de voir si le problème ne vient pas de vous deux.
C'est trop facile de rejeter la faute sur un mystérieux sorcier. Peut-être que ton ami s'est simplement rendu compte qu'il n'était pas prêt pour le mariage. Respecte sa décisions tu l'aimes vraiment, tu dois le laisser libre de ses choix, meme si ça fait mal.
Quelqu’un m'a jeté un sort pour que je ne me remarie plus...c'est une longue histoire. Quant à l'homme dont je parle il est bel et bien amoureux de moi depuis une année, mais je ressens qu'il est freiné dans ses tentatives d'entreprendre une étape sérieuse dans notre relation, et ce frein est dû au sort jeté, que dois-je donc faire?
Ce que tu ressens, ce sont simplement ses doutes, ses craintes. Ce genre de situation est assez banal.

ibtis21

Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

 La magie blanche vous aide à retrouver l'amour ? Empty Re: La magie blanche vous aide à retrouver l'amour ?

Message par ibtis21 Ven 23 Fév - 11:39

Bonsoir ,
Pour l'instant, tout ce passe comme Néva me l'a annoncé : les résultats arrivent petit à petit, et les signes positifs sont de plus en plus flagrants : Patrick vient de passer le week-end entier avec moi (cela n'était jamais arrivé), et cette fois, il est sur le point de quitter sa femme, il doit venir habiter chez moi la semaine prochaine (Néva m'avait dit : (je la site) "les rituels affectifs proposés feront également rompre leur couple afin que Patrick s'engage uniquement envers vous et que personne ne puisse se mettre entre vous deux").
https://fr.wikipedia.org/wiki/Magie_(surnaturel)
Je ne pensais pas que la magie blanche pouvais être aussi précise que ça.
Je te tiens au courant si tu veux bien dans les prochain jours, lorsqu'il sera engagé à 100% envers moi.
bye bye.

ibtis21

Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

 La magie blanche vous aide à retrouver l'amour ? Empty Re: La magie blanche vous aide à retrouver l'amour ?

Message par celine80 Ven 23 Fév - 11:41

bonjour a tous,
se que tu as fait est sans danger je pense pour ma par cela fait 1 an que je pratique la magie blanche et je suis satisfait des résultats .
A qui t'est tu adressais en résitant ta lettre ? c important l'encens utilisé la couleur de tes bougies est surtout l'orientation de ton autel ? tous sa rentre en ligne de compte si cela marche c elle qui te contacteras pas toi.
Et surtout si tu pris, pris avec ton coeur

celine80

Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

 La magie blanche vous aide à retrouver l'amour ? Empty Re: La magie blanche vous aide à retrouver l'amour ?

Message par eline15 Ven 23 Fév - 11:43

Bonsoir,
Je pense que les travaux de Néva y sont pour quelque chose car à mon grand étonnement ma compagne à pris la décision d'aller de l'avant avec moi, ce qui n'était pas le cas il y a quelques semaines elle à radicalement changé, elle m'a même parlé de mariage si notre relation ce poursuit dans de bonnes conditions.
Je pense ses rituel de la magie blanche ont fonctionnais car il y a eu trop de changements pour que ce soit une simple coïncidence.

eline15

Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

 La magie blanche vous aide à retrouver l'amour ? Empty Re: La magie blanche vous aide à retrouver l'amour ?

Message par ibtis21 Ven 23 Fév - 11:48

bonjour,
La magie reste un domaine où il faut avancer sur la pointe des pieds.
Magie blanche, rouge, noire, verte peut importe sa couleur, le dessein importe uniquement.
Bien souvent on lit : retour d'affection = magie blanche.
Je considère moi que dans la mesure où l'on interfère sur le destin et les personnes, nous sortons du cadre magie blanche. La protection et la neutralisation seule peuvent prévaloir le terme magie blanche et encore !!! cela dépend de la façon de faire
La magie blanche peut nous aider en cas de difficulté et avoir de belles réussites, mais on reste toujours maître de notre destin et qu'on évite de pratiquer l'occultisme.

ibtis21

Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

 La magie blanche vous aide à retrouver l'amour ? Empty Re: La magie blanche vous aide à retrouver l'amour ?

Message par celine80 Ven 23 Fév - 11:50

Bonsoir ibtis21,
je sais pas pour toi mais je tenais à t'informer que ça à l'air de fonctionner de mon coté, la soirée au resto c'est très bien passée, il m'a même dit qu'il rêve de moi toutes les nuits depuis que nous ne somme plus ensemble (chose que m'avait aussi prédit Néva en me disant "qu'il pensera fortement à moi pendant la période de l'envoutement").
J'ai envisagé la possibilité de se remettre ensemble, je lui ai dit que pour moi c'était un peu trop tôt, et qu'il fallait avant être sure de son choix (je ne veux pas souffrir une nouvelle fois).
Je ne veux pas paraître plus crédule que je le suis, mais je suis de plus en plus convaincue que la magie blanche fonctionne, j'espère que se sera le cas pour toi aussi.

celine80

Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

 La magie blanche vous aide à retrouver l'amour ? Empty Re: La magie blanche vous aide à retrouver l'amour ?

Message par ibtis21 Mer 7 Mar - 9:52

Bonjour,
j'ai souvent entendu parler de la magie blanche et mon opinion la dessus est plus ou moins négative...J'ai vécu de nombreuses difficultés dans ma vie mais je n'y ai jamais eu recours car je crois qu'on doit laisser la vie faire son cours et que s'il nous arrive certaines épreuves, c'est que les choses devaient se passer de cette facon...Je pense qu'il faut privilégier le lacher prise, l'acceptation et l'adaptation aux situations difficiles plutot que de vouloir constamment changer la donne..
Après j'ai peut-être des préjugés sur la magie qu'elle soit blanche, rouge ou noire, ce n'est pas un domaine que je connais beaucoup..
Voila, c'est l'avis que je voulais partager

ibtis21

Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

 La magie blanche vous aide à retrouver l'amour ? Empty Re: La magie blanche vous aide à retrouver l'amour ?

Message par celine80 Mer 7 Mar - 9:53

coucou, Le mieux c'est de faire de la magie blanche bien entendu. Il y a des rituels sur internet mais souvent du n'importe quoi sur des sites même gratuites.
Quand tu fais par exemple le chèque d'abondance, que beaucoup connaissent, c'est aussi de la magie blanche car tu demandes quelques chose.
Après, ça peut marcher, et ça ne peut aussi bien marcher, c'est là-haut qui décide par rapport au rituel.
Bien entendu toutes les rituels ne fonctionnent pas, comme le profit, c'est à dire l'argent sinon la personnes ne serait pas entrain de faire la pub derrière son écran si il vous dit qu'il pouvait vous faire gagner de l'argent.

celine80

Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

 La magie blanche vous aide à retrouver l'amour ? Empty Re: La magie blanche vous aide à retrouver l'amour ?

Message par eline15 Mer 7 Mar - 9:54


bonjour, Je ne suis pas une adepte non plus, mais pour moi la magie blanche c'est un peu comme la loi de l'attraction. C'est une mise en place quelque part, un conditionnement.
Par contre, la rouge ou la noire n'ont pour moi aucun intérêt et porte surtout préjudice au psychisme de celui qui la pratique.
e connais tout ce qui est de la magie blanche, car je pratique de temps en temps et il y a des choses qui sont bien arrivés, d'autres pas. Je préfére le dire.

eline15

Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

 La magie blanche vous aide à retrouver l'amour ? Empty Re: La magie blanche vous aide à retrouver l'amour ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum